Le week-end du 31 mars et 1 avril 2018 le GLCR organise à Bruinisse un stage "Manœuvres sous moteur dans un port étroit". Le samedi les participants apprendront à manœuvrer un voilier habitable en toute sécurité, même en présence d'un vent fort, dans les couloirs étroits des ports et dans les écluses. Le dimanche est réservé à l'entraînement des manœuvres apprises. Ce stage est ouvert aux navigateurs ayant suivi le cours du Permis Catégorie 2 ou du Permis Mer. Le coût s'élève à 260 € par personne hormis les frais de diesel et de la caisse de bord. Nous avons la possibilité de nous embarquer le vendredi, le 30 mars à 17.00 heures.

Pour s'inscrire, il faudrait d'abord se connecter (en cliquant sur le bouton Connexion en haut à droite après avoir introduit votre identifiant / mot de passe) et puis sélectionnez l'événement correspondant ou cliquez ici.

Dès la confirmation de la participation au stage, la somme intégrale de 250 € est à verser sur le compte IBAN LU37 0080 9327 9500 1003 du GLCR auprès de la Banque de Luxembourg (BLUXLULL). Pour tout payement non reçu endéans 2 semaines la réservation sera annulée. Pour de plus amples renseignements: Patrick Biwer