­

Le GLCR-Cup 2010 a été organisé en Méditerranée du 04.09 au 08.09.2010.

Ci-dessous un extrait du flyer produit par Voyages Flammang pour la promotion de l'événement :

Suite au succès du GLCR-Cup 2009 en Bretagne avec neuf bateaux et une centaine de participants à l’événement, le GLCR en collaboration avec Voyages Flammang et Neptun Cruises organise sa 2ème régate avec initiation et formation comprise du 04.09 au 08.09.2010 en Méditerranée, La Ciotat, une petite station balnéaire, située entre la Côte d’Azur et la Provence, à 20 minutes de Marseille.

Le GLCR loue la flotte de monotypes ‘Grand Surprise’ auprès de Team Winds . Il s’agit de voiliers tous strictement identiques (monotypes) d’Archambault France, d’une longueur de 9,54 m avec une quille de lest de 1000 kg, un tirant d’eau de 2,05 et un grand cockpit ouvert pour accueillir un équipage de 6 à 7 personnes. Le nombre de bateaux participants est limité à 20. A l’affiche pour notre deuxième événement deux demi-journées d’entraînements avec skipper pro pour chaque bateau participant, une 3ème demi-journée d’entraînement et 4 manches de régates.

Le GLCR propose trois types de participation :

  • le participant bareboat, le skipper et ses équipiers s’inscrivent en tant qu’équipe et ils profitent d’une seule journée de skipper pro
  • le participant équipier non expérimenté sera encadré par un skipper pro pendant toute la régate
  • le participant jeune concerne uniquement les élèves et les étudiants.
­
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
Essential
Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site, vous ne pouvez pas les désactiver.
Joomla!
Accepter
Moodle
Accepter
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner
Marketing
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Twitter
Accepter
Décliner